La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune chat ,
Es tu un humble guerrier ou un solitaire au coeur pur ?
Si ce n'est pas ton cas vient rejoindre ton camp !

Le Staff
La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune chat ,
Es tu un humble guerrier ou un solitaire au coeur pur ?
Si ce n'est pas ton cas vient rejoindre ton camp !

Le Staff
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Es tu loyal envers ton Clan ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étoile de l'Hibiscus ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:40

~Présentation~
~Nom: Patte d'Hibiscus ; Nuage d'Hibiscus ; Pétale d'Hibiscus ; Étoile de l’Hibiscus
~Surnom et/ou Puff : Le surnom … C’est comme vous le voulez, et mon Puff c’est Luna ^^
~Âge: 3 Printemps, 1 Lune et 12 Aurores (En bref, 37 Lunes)
~Sexe: Féminin
~Clan: Clan du Lac
~Rang: Chef

~~~~~~~~~

~Histoire (minimum 4 lignes): {Juste pour que vous sachiez : c'est la reprise d'une ancienne histoire , avec quelques modifications}
Je suis une petite qui a eu une naissance, on va dire, plutôt ordinaire. Ma mère et mon père étaient tous deux en vie, et j'avais trois frères, pas une seule sœur. Ainsi, avec ma mère, j'étais la seule femelle. Mais cela ne m'a jamais embêté, bien au contraire, j'ai appris les différences que nous pouvions avoir.
Ma mère, jusqu'à mes trois lunes, passait énormément de temps avec son compagnon, ne restant avec nous que le nécessaire. Mais au fur et à mesure, elle s'était rendue compte que nous passions bien avant lui dans son cœur, et commença à passer plus de temps avec nous. Il ne comprit pas ce qu'elle pouvait ressentir et leur relation se détériorer à chaque seconde. Il finit même au bout du compte par devenir maussade et grincheux, et nous ne le revîmes plus dans la pouponnière. J'appris alors très vite qu'il s'était trouvé une autre compagne, mais ne le révéla pas à ma mère, sachant pertinemment quelles pourraient être ses réactions.
Chaque soir durant les trois lunes qui nous restaient dans la pouponnière, Aile de la Brise (car tel était le nom de ma mère), passait un temps fou à nous lustrer le pelage. Moi, au contraire de mes frères, j'adorais ça. C'était notre moment du partage, où nous échangions nos secrets et parlions de choses et d'autres ...

Un jour, tandis que je me réveillais alors que l'aube commençait à peine à percer les nuages, j'entendis notre chef de l'époque, Etoile Mélodieuse, lancer l'appel rituel. J'hésitais à sortir, puis me rappellant que j'avais ce jour six lunes, je réveillai ma mère et mes frères, pour leur dire qu'on devait sortir.
" Bonjour à tous ! " clama Etoile Mélodieuse. " Je vous demande aujourd'hui de vous réunir sous la corniche pour effectuer les baptêmes de quatre petits. " il nous fit signe d'approcher, et je m'executai, un peu anxieuse. " Petit Hibiscus, Patte de l'Ange, Boule de Chêne et Petit Lierre ont désormais six lunes, l'âge de commencer à servir loyalement le clan comme apprentis. " il se tourna d'abord vers Petit Lierre. " Petit Lierre, tu te nommeras désormais Nuage du Lierre et Griffe de la Nuit sera ton mentor. Boule de Chêne, tu te nommeras désormais Nuage de Chêne et Brise de Camomille sera ton mentor. Petit Ange, tu te nommeras désormais Nuage de l'Ange et Ronce Ecarlate sera ton mentor. Quant à toi, Petit Hibiscus ... "
Sans que je ne sache vraiment pourquoi, mon regard s'était tourner vers Ange de Douceur, la guérisseuse. Elle aussi me contemplait d'ailleurs. J'ignorai pourquoi le chef attendait sans plus prononcer nulle parole.
" Petit Hibiscus, tu seras désormais Nuage d'Hibiscus, et ton mentor sera Brin d'Herbe. " il agita enfin la queue, signe de dispersement.
Je repérai sans mal mon mentor au cœur de la foule. Il semblait impassible, mais je devinai sans aucun mal la profonde colère qui bouillonnait en lui. C'était mon père, et il était persuadé que je lui avais volé Aile de Brise, bien qu'il ne fasse plus guère attention à elle ...
D'ailleurs en parlant de ma mère ... Tandis que je la cherchai des yeux, je voyais des chats un peu partout, qui semblaient se murmurer des choses. Ce fut après encore quelques dizaines de secondes que je la repérai enfin. Elle se trouvait à côté d'une autre reine que je connaissais bien et qui se nommait Touffe de Roseau, me contemplant avec tristesse et ... Un instant je cru voir de la pitié dans son expression, mais comme elle s'effaça aussitôt je me dis que j'avais dû rêver.
Un long moment passa, avant que quelqu'un ne bouge, mais bientôt la guérisseuse s'approcha de moi. Elle entoura mes épaules à l'aide de sa queue. Je l'avais toujours admiré, même depuis mes premières heures. Mais alors que nous nous contemplions dans les yeux, une patte, toutes griffes dehors, s'abatit sur ma tête. Je me dégageai puis je cherchai qui avait bien pu me faire ça. Mon père ! Je restais calme, mais retint cependant un miaulement plaintif, qui mourut dans ma gorge, et sentis que mon apprentissage à ses côtés serait vraiment un malheur ...
" Viens ici, ma fille ! " feula-t-il, en accentuant bien sur le dernier mot, pour montrer à quel point ça pouvait le dégouter.
" Non, attends ! " intervint la guérisseuse. " Tu l'as blessé, elle ne va pas s'entraîner comme ça, la plaie pourrait s'infecter. "
Sans répondre, il s'éloigna, me laissant avec Ange de Douceur. Je cherchai ma mère du regard, et la vit en compagnie de Nuage de Chêne et de Nuage de Lierre. Surprise, je remarquai qu'elle jetait un regard peu aimable à celle qui se trouvait à mes côtés. Cette dernière cependant, si elle l'avait vu, n'y prêta aucune attention et me fit signe de la rejoindre dans sa tanière. Tandis que je balayai une dernière fois la clairière du regard, je remarquai cette fois mon père et mentor, assit devant un enchevêtrement de ronce, qui m'observait, d'un regard qui semblait s'être un peu adoucit.
" Tu sais, Nuage d'Hibiscus, tu vas devoir faire attention de ne pas contrarier Brin d'Herbe, sinon tu pourrais être gravement blessée ... " me dit-elle pendant qu'elle appliquait un cataplasme sur ma blessure. " Tu sais, je crois qu'il oserait même te tuer ... "
Mes oreilles se balancèrent d'avant en arrière, et j'eus du mal à ne pas hurler. C'est fou ce que cette dernière phrase avait pu m'émouvoir ! Cette idée m'était inconcevable, mais elle avait peut-être raison ... La femelle appliqua alors un autre cataplasme sur ma blessure, et me demanda si je voulais me reposer. Je le regardai alors avec des yeux écarquillés, me demandant pourquoi elle m'avait fait cette proposition, et secouai la tête. Je cru alors voir dans ses yeux une pointe de regret, qui disparut ensuite, et me demanda pourquoi.

J'étais désormais âgée de neuf lunes, et le plus souvent quand je n'étais pas occupée, je passais tout mon temps avec notre guérisseuse. C'était l'une de mes seules amies, en dehors de Nuage de Vent, et bien sûr de mes frères. Ma mère, je ne la voyais plus beaucoup désormais, mais je savais qu'elle veillait toujours sur moi, par l'intermédiaire de Nuage de Chêne et de Nuage de Lierre. Nuage de l'Ange était un peu comme moi en fait, mais lui allait toujours retrouver Nuage du Rouge-Gorge, une jeune chatte au pelage brun parsemé de taches rousses sur le poitrail. J'observais cette dernière de temps en temps, car elle m'intriguait, mais je n'osais pas aller lui parler. Un jour, Nuage de l'Ange passa devant moi et, chose rare, s'arrêta.
" Je sais, ma soeur, que tu apprécierais beaucoup parler à Nuage du Rouge-Gorge, mais que ta timidité t'en empêche. Si tu veux je te la présente ? " ses yeux brillèrent à cette idée.
Tandis que j'allais répondre par l'affirmative, heureuse de sa proposition, une patrouille revint au camp en hurlant et en portant le cadavre d'une chatte qui m'était tout particulièrement familière, ma mère ! Echangeant un regard épouvanté avec mon frère, je me retrouvai aux côtés des nouveaux arrivants en quelques simples bonds.
" Etoile Mélodieuse ! " il apparut peu après sur la corniche. " Des ... Des chiens nous ont attaqué ! Nous, nous avons réussi à nous enfuir, mais Aile de Brise est restée en arrière car elle chassait un écureuil, et elle n'a pas senti l'odeur de nos prédateurs, le vent ne nous était pas favorable ... Elle est morte ! "
Des murmures tristes parcoururent la foule, ma mère était très populaire. Nuage de l'Ange s'appuya contre mon flanc, pleurant à chaudes larmes, et je fourrai ma truffe dans son pelage, comme pour le rassurer alors que j'étais encore plus triste que lui ... La mort de ma mère avait suffi à me faire comme si mon monde s’était presque entièrement brisé. Soudain, un long hurlement résonna dans la clairière, et, stupéfaite, je reconnus la voix de ... Mon père ! Alors il l'aimait toujours ? J'entendis ensuite la voix de sa "nouvelle" compagne, qui visiblement ne comprenait pas grand-chose, et je sentis l'odeur de sa colère diminuer au fur et à mesure qu'elle quittait le camp. Je sentis une pichenette sur l'oreille, aussi légère que je n'étais pas sûre de l'avoir bien vécue, puis entendis la voix de Brin d'Herbe.
" Nuage de Pavot, tu es dispensée d'entraînement " dit-il d'une voix brisée.
Ce fut encore comme si une partie de mon monde s'écrouler. Je devais vite devenir guerrière, pour pouvoir prouver à ma mère que j'étais forte, et au lieu de ça on me dispenser d'entraînement. Je ne dis rien, mais étais sûre que de la déception pouvait se voir dans mes yeux. J'avais enlevé ma tête de la fourrure de mon frère, et faisait maintenant face à l'assemblée de félins abattus. Soudain, quatre chats fendirent la foule, Nuage de Vent, Nuage du Rouge-Gorge, Nuage de Chêne et Nuage de Lierre. Mes deux frères restèrent devant moi et mon dernier frère, tandis que les deux autres apprentis s'étaient pressés chacun contre l'un d'entre nous. En fait, Nuage de Vent pour moi et l'autre apprentie pour Nuage de l'Ange.

Deux autres lunes passèrent, mais la famille qui me restait demeura abattue. Moi, je passais désormais tout mon temps libre partagé entre mon nouveau compagnon, Nuage de Vent, et la guérisseuse. Notre amitié n'avait pas faiblie. Le jour dont je vais vous parler cette fois-ci est, je crois, le deuxième jour le plus cruel de ma vie. Moi et mon compagnon avions entremêlé nos queues, et je me souvins alors que ce jour-là j'aurais une évaluation. Comme Brin d'Herbe ne s'était toujours pas remis, c'était le mentor de Nuage de Vent qui s'occupait de moi, comme nous en étions parfaitement au même niveau. Nous échangions des encouragements, et d'autres mots, avant de nous faire appeler.
" Bonjour ! " s'exclama Brise de Camomille, mentor de Nuage de Chêne et notre évaluatrice. " Bon, nous sommes tous là désormais. " Il n'y avait que moi et mon compagnon, Nuage de Chêne, et Nuage de Lierre. Les deux autres novices étaient en patrouille. " Nuage de Lierre, tu iras chasser du côté du ruisseau, frontière du clan du vent. Nuage de Chêne, va plutôt vers la frontière du clan de l'ombre. Nuage de Vent, toi, ce sera dans les environs du Nid abandonné, et enfin Nuage d'Hibiscus ... Tu iras au Vieux Chêne. "
Le temps d'un dernier aurevoir, et le mentor nous fit signe de partir. En sortant du camp, une atmosphère sinistre m'accueillit, et, tentant de ne pas me laisser déconcentrer par cette chose inhabituelle, je m'orientai vers le Vieux Chêne, tout en humant l'air pour déceler le moindre signe de proie.
***
Il était déjà presque midi lorsque je fus sur le trajet du retour, portant une partie de mes proies. J'avais beaucoup chassé, comme si la forêt pouvait savoir que c'était mon examen aujourd'hui et qu'il me fallait grand nombre de proies. Mais soudain, tandis que j'avançais, tous les sens captivés sur les senteurs de mes proies, quelqu'un m'attaqua sans prévenir et par derrière. Je n'eus même pas le temps de réagir que tout se brouillait autour de moi. Allais-je mourir ?
***
Ma tête me faisait horriblement souffrir, et mes muscles me donnaient l'impression de tous être déchirés. Mes yeux s'ouvrirent brusquement, et je remarquai que j'étais dans la tanière d'Ange de Douceur. Je sentais à mes côtés les odeurs de la guérisseuse, d'Etoile Mélodieuse, et, celle qui fit chavirer mon cœur, Nuage de Vent. Alors je n'étais pas morte, je pourrais rester encore à ses côtés ! Soudain, ma tête se remit à tourner à nouveau et je sombrai à nouveau dans l'inconscience.
***
A mes côtés, je sentais nombre de silhouettes, dont les contours se distinguaient à peine, les guerriers du clan des étoiles ? Non, impossible ! Je n'allais pas mourir maintenant quand même ... J'entendis alors leurs voix.
" Nuage d'Hibiscus ... Prends garde à l'ennemie toute proche, ou ta vie t'en coûtera ... "
Elles se turent ensuite, et je ne compris pas vraiment le sens des paroles. Une prophétie ?
***
A nouveau, je me réveillai dans la tanière de la guérisseuse, cette fois ma tête ne tournait plus, mais mes muscles me semblaient lourds. Je tentai de relever la tête, mais elle refusa d'esquisser un mouvement. Cette fois, il n'y avait que les odeurs du chef et de Nuage de Vent. D'une voix faible, je parvins à dire quelques mots.
" V ... Ventou ... Heureuse ... De te ... Voir ... " je le sentis presser son museau contre le mien, et je voulais lui rendre son geste mais j'étais toujours comme paralysée. " Que ... Que ... S'est-il ... Passé ?
- Nuage d'Hibiscus, tu n'es pas morte, je suis si heureux ! Ne parle pas, tu dois reprendre des forces et te reposer. Tu serais morte si Brise de Camomille ne serait pas venue voir ce que tu faisais ... " sa voix se brisa, et il refusa d'en dire davantage.
Soudain, le chef se rapprocha de moi, des graines sur la patte. Je les reniflais de ma place, curieuse.
" Ce sont des graines d'Eupatoire, pour évacuer le poison. Ange de Douceur a dû te donner des Graines de Digitales pour aider ton cœur, mais il faut maintenant évacuer ce qu'elles ont mis de mauvais en toi. "

Je passai plus d'une lune dans la tanière d'Ange de Douceur, et encore après je n'étais pas totalement guérie. Elle avait fait des miracles en me soignant, c'était une excellente guérisseuse ! Puis soudain, je me souvins de la prophétie que m'avait envoyée le clan des étoiles alors que je pensais mourir. De qui voulaient-ils me parler ? Je secouai la tête, pas le temps d'y penser pour le moment. Mon père était passé me voir plusieurs fois, à ma grande surprise, et il avait même aidé mon amie en lui portant les herbes dont elle avait besoin.
Pour la première fois, j'eus le droit de sortir dans le camp, et la lumière de l'extérieur m'éblouit aussitôt. Quelques-unes de mes plus grosses blessures me faisaient encore souffrir. En me voyant, Nuage de Vent bondit joyeusement, mais aussi anxieusement, vers moi. Nous étions restés aussi proches compagnons, nous voyant chaque jour, mais lui ce dont il rêvait, c'était du jour où je le rejoindrai à nouveau dans la tanière.
Nous passâmes quelques minutes ensemble, puis la guérisseuse m'appela, et je rentrai à contrecœur, très bien dehors. Mon compagnon me suivit à travers l'entrée de la tanière. A l'intérieur, Ange de Douceur vérifier ses stocks. Sans se retourner, elle lança.
" Ah, tu es venue, très bien. Je vais te donner des baies contre la douleur. "
*Encore ?* pensais-je.
Comme si elle avait pu lire dans mes pensées, son regard se fronça, puis elle se tourna vers moi, des baies rouge écarlates à la patte. Je reculai aussitôt, et un terrible doute s'insinua dans mon esprit. N'était-ce pas des baies d'if, les baies empoisonnées si mortelles ?
" Ce sont des baies d'acacia. "
Lorsque je me tournai vers l'autre apprenti, une lueur horrifiée allumait son regard, et je me dis que j'avais raison. Mais pourquoi notre guérisseuse voudrait-elle m'empoisonner ? Mon père déboula alors dans la tanière, et son regard s'assombrit aussi, il se tourna vers nous, maintenant horrifié.
" Non ! " feula-t-il. " Vous n'en avez mangé aucune j'espère ?! "
Nous secouâmes la tête, et mon père parut soulagé. Il se jeta alors sur Ange de Douceur, et ils roulèrent tous deux au sol. Je me demandai qui pouvait bien avoir l'avantage, mais aussi j'étais inquiète car la guérisseuse tenait toujours deux baies dans une patte. Soudain, la tête recommença à me tourner, et je m'écroulai, inconsciente, sur le sol.
***
" Nuage d'Hibiscus ? Nuage d'Hibiscus ?! " cria une voix horrifiée. Nuage de Vent ! " Dis ... Dis quelque chose, je t'en prie ! "
" Ven ... Ventou ... Que s'est-il passé ? "
Alors je vis, sur le sol, deux cadavres, et avec horreur reconnut Ange de Douceur, et, Brin d'Herbe !
" Non ! " criai-je.
Soudain, je me rappelai la prophétie. Maintenant, je comprenais son sens ... Si je n'avais pas cru reconnaître les baies empoisonnées, je serais morte, et à cause de celle que je croyais être ma meilleure amie ! Une autre odeur, que je reconnus aussitôt, s'approcha de moi, c'était Etoile Lumineuse.
" Sœurette, et mon beau-fils ... " soupira-t-il, bien que je ne compris pas aussitôt pourquoi il disait cela. " Tu ne le savais pas, pas vrai ? Je suis ton grand-père, et Ange de Douceur était ma sœur, donc ta grand-tante ... Connais-tu Pleurs de Lumière ? "
" C'est ... C'est vrai ? " demandai-je, plus surprise qu'autre chose. " Pleurs de Lumière ... Non ... "
" Ah ? Oui c'est vrai, peu après que ta mère soit enceinte de Brin d'Herbe, il s'est évaporé dans la nature, personne ne sait ce qu'il est devenu. " il soupira, l'expression triste. " C'était mon fils ... "
J'hochai alors la tête, comprenant la douleur qu'il pouvait éprouver, même si une petite voix dans ma tête me soufflait qu'il n'avait pas souffert autant que moi.
" Nuage d'Hibiscus, penses-tu que tu pourrais accomplir, partiellement pour le moment, les missions d'une guerrière ? "
" Euh ... " j'étais plus surprise qu'autre chose. " Et ... Et bien ... Je suppose que ... Oui ... "
" Très bien, alors votre baptême se tiendra à minuit. D'ici là reposez-vous. " voyant mon air contrarié, il ajouta. " Oui Nuage d'Hibiscus, encore. Nuage de Vent, reste avec elle. "
Il agita ses moustaches, semblant amusé, quand mon regard et celui de mon compagnon s'éclairèrent, puis s'éloigna. Nuage de Vent se coucha contre moi et nous entremêlâmes nos queues, ne tardant ensuite pas à s'endormir ...
***
Une patte me poussa délicatement et je m'éveillai, les yeux encore embués. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, mais lorsque je vis la mine enjouée de mon compagnon, la mémoire me revint aussitôt. Il me lécha entre les oreilles, puis sortit de la tanière, et je ne tardai pas avant de le rejoindre.
Visiblement, Etoile Lumineuse avait déjà lancé l'appel rituel, car il était juché sur la corniche, et qu'un grand attroupement s'était déjà formé au centre de la clairière.
" Bonjour à tous ! " dit-il soudain. "Je vous ais tous réuni en cette soirée pour le baptême de deux apprentis, qui aurait déjà dû se passer depuis bien longtemps ..." sans hésitation, tous les regards se tournèrent vers Nuage de Vent et moi, ils étaient au courant de mon histoire, et de la décision qu'avait prise le jeune félin. " Je demande au clan des Etoiles de bien vouloir procurer quelques minutes leur attention envers Nuage de Vent et Nuage d'Hibiscus. " il marqua une pause. " Vous deux, promettez-vous de de respecter le code du guerrier, de protéger et de defendre votre clan, même au péril de votre vie ? "
Solennellement, comme d'un commun accord, nous hochâmes en même temps la tête, sous les regards des autres chats, et le chef prit à nouveau la parole.
" Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le clan des étoiles, je vous donne vos noms de chasseurs : Nuage de Vent, à partir de maintenant, tu seras connu sous le nom de Glas du Vent. Quant à ta compagne, elle sera désormais connue sous le nom de Pétale d'Hibiscus. "
Sous les aclamations du clan, je baissai la tête avec humilité. Pourtant je vis quelques regards perplexes, un peu comme s'ils n'étaient pas sûr que je pourrais devenir une guerrière efficace avec les blessures que j'avais eu. Ceux-là, ils se trompaient, je leur prouverais un jour ou l'autre ...
***
Plus de dix lunes passèrent, lentement mais sûrement. Mes dernières blessures avaient désormais toutes disparues, et j'avais donné naissance à trois petits avec Glas du Vent : Petite Feuille, Boule d'Herbe -en hommage à mon père), et Patte d'Eclat. Pourtant aujourd'hui, je sentais que tout allait changer ... Un mauvais pressentiment rongeai mon coeur, partager avec de la joie, dûe au fait que mes petits allaient être faits apprentis.
" Réunissez-vous tous sous la corniche pour une nouvelle assemblée de clan ! " annonça vers midi Etoile Lumineuse. " Approchez-vous, Petite Feuille, Boule d'Herbe, et Patte d'Eclat. " ils s'éxecutèrent, un peu anxieux. " Petite Feuille, tu seras désormais Nuage de Feuille et ton mentor sera Coeur de Lune. Boule d'Herbe, tu seras désormais Nuage d'Herbe et ton mentor sera Larme de Givre. Enfin, Patte d'Eclat, tu seras désormais Nuage d'Eclat et ton mentor sera ... Pétale d'Hibiscus. "
Je fus à la fois surprise, mais aussi heureuse de cette annonce, ce qui était également le cas de ma fille à la vue de son expression.
Lorsque le chef du clan annonça le dispersement, je partis en direction de ma nouvelle apprentie, et lui annonça que nous allions partir pour faire le tour des frontières. Elle acquiesça, et mon regard se fronça soudain.
" Qui a t'il maman ?
- Nuage d'Eclat, est-ce que par hasard tu aurais vu Glas du Vent aujourd'hui ?
- Euh ... Non, pourquoi ? "
L'horrible pressentiment que j'avais eu un peu plus tôt me revint alors en mémoire. Et si ... Et s'il était mort, ou alors gravement blessé dans un coin ? Je fis signe à la petite chatte argentée de me suivre, avant de m'élancer hors du camp ...
***
J'étais en train de montrer les frontières à ma fille comme je le lui avais dit, quand une odeur de sang me parvint. Et avec horreur, je reconnus aussi celle de ... Glas du Vent ! Je me précipitai vers l'endroit d'où elle provennait, et le vit, au milieu d'une grande clairière, gisant dans une flaque rouge. Machinalement, mes pattes me portèrent à ses côtés, et je m'y laissa tomber, en larmes.
" Pétale d'Hibiscus ... " me dit-il faiblement. " Je suis content ... Que ce soit toi qui m'ait trouvé ... Je ... Je ne vais pas tarder à ...
- Non, Glas du Vent, tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas me laisser ! Nuage d'Eclat, va chercher quelqu'un, s'il te plait ...
- Arrête, c'est inutile, je suis content ... Content d'avoir connu quelqu'un comme toi, tu es exceptionnelle ... Mais maintenant je dois partir, s'il te plaît, veille sur nos enfants, et surmonte vite ta peine ...
- Comment veux-tu que je le puisse ? Comment pourrais-je un jour t'oublier ? "
Ma voix se brisa, et je le vis sourire une dernière fois, avant de clore doucement ses yeux et de partir pour un autre monde. Je fourrai mon museau dans son pelage ensanglanté, et sentis toutes mes forces m'abandonner. Ma fille me donna un petit coup de museau pour tenter de me réconforter, mais je ne réagis même pas ...
***
Il avait fallu que la nuit tombe avant que je ne me décide enfin à rentrer au camp, toujours en larmes tandis que je portais le corps de mon compagnon. Et malgré mon état de déprime, j'avais entraîné Nuage d'Eclat à devenir une digne guerrière. Pourtant, la vie se voulait d'être encore cruelle envers moi, et un jour, notre lieutenant décéda, tuer par un chien. Il était devenu un de mes amis proches suite à la mort de mon compagnon, et mon chagrin ne fit que s'accentuer. Et pourtant, au départ, j'ignorai que je devrais prendre de nouvelles responsabilitées ...
Effectivement, ce soir là, mon grand-père vint nous annoncer qui serait son nouveau lieutenant. J'étais persuadée que Coeur de Lune serait choisie, elle qui avait tant donné au clan, et pourtant, ce ne fut pas le cas ...
" J'annonce ma décision devant le corps de Perle de Soleil et devant le clan des étoiles, afin que leurs esprits l'entendent et l'approuvent. Pétale d'Hibiscus sera le nouveau lieutenant du clan du Lac ! "
Ma tristesse s'envola un instant, pour laisser place à une profonde stupéfaction. Que pouvais-je donc avoir de plus que les autres ? Pourtant, je savais que la décision d'Etoile Lumineuse n'avait pas été ainsi juste en raison de notre lien de parenté, et j'hochai lentement la tête, me promettant de faire de mon mieux, et comme s'ils avaient attendu ce geste, les autres me félicitèrent, menés par mes trois petits.
***
Le temps défila à nouveau, je tentais de faire de mon mieux, dans les tensions comme dans la paix, pour servir au mieux mon clan, mais je n'avais pas oublié ma tristesse et durant la nuit je pensais de longues heures à me remémorer tout ce que j'avais vécu avec Glas du Vent ...
Nuage de Feuille, Nuage d'Eclat, et Nuage d'Herbe devinrent même, pendant ce temps, de formidables guerriers sous les noms respectifs de Plume de Feuille, Eclat Angélique, et d'Herbe Epanouie.
Du côté de mes frères, il n'y avait eu aucune nouveauté, par contre le meneur du Clan avait désormais un grand âge. Si grand que chaque aurore, je me levais en espérant qu'il n'était pas mort.

Ce matin là était plutôt frais pour un jour de la saison des feuilles vertes, et j'étais désormais âgée de 37 Lunes. Je me rendis à la tanière de mon supérieur, pour aller lui porter une proie comme à mon habitude, mais la trouva vide. Alors je ressortis, et vit que mon grand-père était en train de discuter avec un petit groupe de chats. En me voyant, il me fit signe de le rejoindre, et je m'éxecutai aussitôt.
" Bonjour Pétale d'Hibiscus. Je voulais partir en patrouille vers les frontières, veux-tu m'accompagner ?
- Avec plaisir !
- Très bien, alors la patrouille comportera Pétale d'Hibiscus, Rayon d'Espoir, Oeil de Faucon, et moi. Coeur de Lune prendra la tête du clan pendant mon absence. "
La concernée hocha la tête, puis le petit groupe partit. Il longea les frontières du Clan de la Glace, puis celles du Clan du Crépuscule, mais rien ne fut à signaler. Pourtant, alors que nous traversions une clairière, un groupe composé de trois solitaires surgit des buissons.
En compagnie de Rayon d'Espoir, Oeil de Faucon s'attaqua au plus robuste, tandis que mon chef et moi nous occupions chacun d'un des autres solitaires. Et tandis que je venais de faire fuir mon propre attaquant, je vis Etoile Lumineuse en difficulté. Je me précipitai vers lui, mais ce fut malheureusement trop tard, et il s'écroula, une blessure béante à la gorge.
" NON ! " hurlais-je.
Sur le coup de la colère, je perdis alors tout contrôle sur mes mouvements, et je bondis sur le meurtrier. Il fût surpris de cette attaque surprise et n'eut pas le loisir de m'éviter.
" Que ... " commença-t-il.
Cependant, avant qu'il ne puisse finir sa phrase, je le mordis à la gorge et il s'écroula à son tour. Je repris alors le contrôle de mon corps, et recula aussitôt, horrifiée, quand je vis mon oeuvre. Comment avais-je pu tuer quelqu'un ?!
" Pétale d'Hibiscus, ça va ? " me lança Rayon d'Espoir.
Je me tournai vers les deux guerriers, le regard un peu perdu, et ils vinrent à ma rencontre, ne me posant pas même de question sur mon meurtre.
" Tu es notre nouvelle chef, désormais. " dit Oeil de Faucon en jetant un regard triste en direction du corps de mon grand-père.
La réalité me rattrapa alors brusquement, et je me demandai si je serais assez forte pour pouvoir accomplir mes nouvelles responsabilitées ... J'hochai lentement la tête, puis saisit le corps du défunt entre mes crocs et mon petit groupe se dirigea vers le camp.

Je ferais de mon mieux pour accomplir mes devoirs, avec un nouveau nom, reçu par le Clan des Etoiles, Étoile de l'Hibiscus ~

~Caractère (minimum 2 lignes): Etoile de l'Hibiscus est une chatte qui ne comprends pas vraiment la raison qui pousserait les clans à toujours se battre, alors qu'ils pourraient être alliés. Très populaire auprès de chaque clan, elle s'est fait de nombreux amis, et une douceur comme la sienne est très rare, c'est comme ça depuis sa naissance. Elle adore s'occuper des autres pour qu'ils soient heureux, c'est un peu le devoir qu'elle s'est fixée depuis sa naissance. Calme en toute situation, la chef essaie d'éviter chacun des conflits qui pourraient avoir lieu, mais malheureusement, bien souvent, les autres n'en tiennent pas compte. En fait, malgré ses airs joyeux, au profond de son coeur, Hibi' ressent une profonde tristesse, envers son passé comme beaucoup, mais aussi envers la cruauté de certains chats.

~Apparence (minimum 2 lignes): Hibiscus est une chatte assez petite pour son âge. Ses côtes saillent un peu sous son long pelage, mais pourtant ses muscles sont assez puissants.
Les yeux de la chef sont assez particulier, car ils sont vairons : l’un est d’une belle couleur bleue comme le saphir, tandis que celui de gauche est d’une belle couleur d’ambre. Certains se sont d’ailleurs toujours moqués d’elle à cause de cette particularité, alors que pourtant elle n’est pas la première à la posséder …
Les pattes de la chef sont assez courtes et fines, mais aussi très musclées, c’est ce qui lui permet de nager sans beaucoup d’efforts.
Pour finir, la couleur du pelage d’Hibi’ est d’une belle couleur argentée, avec des rayures plus foncées, presque noires.

~~~~~~~~~

~As-tu lu le règlement (mettre la petite phrase)? Sushi a mangé es codes

~~~~~~~~~
~Comment as-tu connu le forum? Par Étoile des Cieux
~Première impression ? Il me semble super ! Certes assez peu actif, mais ça s’arrangera au fil du temps ^^
~Disponibilité ? En période scolaire, je pense que dans la semaine (lundi-vendredi) je peux être là tous les deux jours minimum, je peux être là le samedi, et le dimanche ça dépend.
Durant les vacances, le dimanche ça dépend toujours, mais je peux être là chaque autre jour, à moins d’avoir quelque chose de prévu.



Dernière édition par Étoile de l'Hibiscus le Dim 8 Juil - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Cieux
Fonda'
Etoile Des Cieux


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:27

Re bienvenu alors code bon ta présentation est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité




Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Merci, et non il me reste encore un peu d'histoire à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:12

Désolé du double post mais j'ai fini ^^ (même si mon histoire n'est pas super :/)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Cieux
Fonda'
Etoile Des Cieux


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:23

J'adore ton histoire <3 et pour ton surnomm hum .....Ibiza ou Hibis ? et présentation validée bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité




Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:56

Merci, et oui pourquoi pas concernant les surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de l'Hibiscus ~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Hibiscus ~   Étoile de l'Hibiscus ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de l'Hibiscus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile de la forêt
» Etoile du Fléau-Chef de la rivière
» Présentation d'Etoile d'Ivoire ~> Chef du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: A ton arrivé :: Présentation et Clan :: Présentation Validée-
Sauter vers: