La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune chat ,
Es tu un humble guerrier ou un solitaire au coeur pur ?
Si ce n'est pas ton cas vient rejoindre ton camp !

Le Staff
La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune chat ,
Es tu un humble guerrier ou un solitaire au coeur pur ?
Si ce n'est pas ton cas vient rejoindre ton camp !

Le Staff
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Es tu loyal envers ton Clan ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 étoile de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:36

~Présentation~

~Nom: Etoile de la Forêt
~Surnom et/ou Puff : Emy
~Âge: 40 lunes
~Sexe: Mâle
~Clan: Ombre
~Rang: chef

~~~~~~~~~

~Histoire (minimum 4 lignes):
Chapitre 1 :


C'était un jour pas comme les autres, lors d'un combat, le Lieutenant était mort et le Chef devait en choisir un nouveau. Le Chef, c'était mon père, c'était un grand Chef, un peu orgueilleux, mais un grand Chef quand même. Il monta sur le Promontoire, derrière lui le soleil se couchait, éclairant son corps de rouge et de orange. Il prononça cette phrase, la phrase qui cella mon destin :

"- Un Lieutenant est mort mais un nouveau va le remplacer, un Lieutenant qui se doit d'être merveilleux, mon fils : Esprit de la Forêt."


A côté de moi je sentis les muscles de ma soeur se crisper. Elle avait toujours voulu être Lieutenante puis Chef. Elle était faite pour ça. Pas moi. J'avais toujours voulu être Guérisseur. Mais quand mon père me l'a interdit je n'avais pas osé lui désobéir, il voulait faire de moi un grand Guerrier, un Guerrier à son image, mais je n'étais pas fait pour ça. Ma soeur elle, avait toujours tout fait pour que son père la remarque, sans résultat. Nous étions là tous les deux avec nos rêves et il était à côté, notre père. Il avait tous chamboulé, il avait détruit nos rêves. Si il voulait faire de moi un Lieutenant il faudra qu'il accepte que j'ai du mal, que demande conseil, seulement il n'acceptera pas, il n'accepte jamais que je sois faible, timide, doux. Il veut un fils puissant dur, fort, imposant et respecté. Mais il ne l'a pas, il a une fille comme ça mais il n'en veux . Lorsque il descendit du Promontoire pour venir me parler, j'eut à peine le temps de voir Vagues de Saphir, ma soeur partir les yeux plein de larmes après avoir remué ses souvenir. Mon père ne la remarqua même, pas il ne vit qu'elle tentait de retenir ses larmes, versées à cause de lui. Tout ça elle le faisait pour lui pour qu'il la remarque. Il me dit d'un ton magistral :

"- Oublie, elle est faible et te détournera de ta voie, une voie de grand Guerrier."

Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne pouvais pas dire oui, mais j'avais peur de lui, trop peur pour dire non. Je tournai la tête et croisa le regard de Vague de Saphir. C'est ce regard plein de tristesse qui me donna la force de dire :

"-Non!!!!!!"


Chapitre 2 :


Les saisons ont passé, très vite, je suis Lieutenant maintenant, mais à chaque chose que je fais, je lui demande conseil, et lorsque je suis absent et que le Chef aussi, je supplie mon père de lui laisser la charge du Clan. Elle est heureuse maintenant, elle a enfin l'impression de servir à quelques chose, grâce à moi, et moi je suis heureux car rendre le sourire aux autre m'as toujours fais plaisir. Les Guerriers du Clan on bien compris qui est le vrai Lieutenant, et chaque fois qu'ils en ont besoin, ils demandent à Vague de Saphir. Moi, j'ai toujours du mal à assumer le poste de Lieutenant mais ça n'était rien jusqu'à ce jour: Il faisait un temps radieux, pas le moindre nuage ne se voyait dans le bleu du ciel et ce beau temps mettait tout le monde de bonne humeur. Seulement, il se passa quelques chose qui n'aurait jamais dû arriver. Le Clan de la Rivière nous attaqua, je partis dans la bataille, je donnais des coups de griffes et de crocs dans tous les sens mais ce n'était rien comparé au monstre qu'était devenu ma sœur. Elle se surpassait, en attaque comme en esquive et finalement grâce à elle nous réussîmes à repousser l'attaque.Tout le monde repartit vers le Clan, quand, soudain, un Apprenti hurla. Tout le monde le regarda et alla voir ce qui se passait. Vague de Saphir était allongée sur un corps en pleurant, un corps dont l'esprit l'avait souvent fais pleurer, le corps de mon père. Il était mort. Je le regardais angoissé.
Certes parce que il était mort, qu'il était mon père, le seul que j'avais, mais aussi parce que sa mort signifiait un chose difficile : j'allais devenir chef ...

~Caractère (minimum 2 lignes): Etoile de la Forêt est un chat plutôt discret, et assez pacifique qui, a tendance à avoir peur des chats les plus imposants un caractère qui ne correspond pas du tout à celui d'un Chef. C'est normal, il a toujours voulu être Guérisseur, car il aime aider les autres sans avoir à se battre. Sa mère a toujours su qu'il était fait pour soigner les autres, elle l'a dit à son père mais il n'a rien voulu entendre. Un trait important de son caractère est qu'il aime la forêt qu'il en est très proche, il la comprend, il l'écoute et n'aime pas tuer les animaux, car bien qu'il s'en nourrisse. Il a toujours pensé que les autres animaux était comme eux, les chats, libres de vivre. Son père à bien tenté de le raisonner, mais rien à faire. En bref rien en ce chat ne représente un Chef ... ah si ! Une chose, il est doux et attentif aux besoins des autres, il aime écouter les chats de son Clan des Chatons aux Anciens. Son père a toujours trouvé que c'était une habitude de chatte d'idiote, mais Esprit de la Forêt lui à rappeler qu'un Chef doit être à l'écoute de son Clan. Il a toujours eu besoin de conseils pour diriger, les conseils de sa sœur, ou de Guerriers plus expérimentés.
~Apparence (minimum 2 lignes): Moi, Etoile de la Forêt, j'ai un beau pelage blanc de la couleur de le neige ou de la glace qui gèle les pattes. Ce beau pelage hiver est parsemé par ci par là de belle tache roux pâle strié de bandes plus foncées. Mes poils ne sont pas très longs, et sans vouloir me vanter, je me trouve plutôt séduisant, bien qu'un peu trop petit et maigre. Enfin ma particularité, c’est d'avoir yeux vairon, l'un bleu clair comme le ciel, le jour où mon père est mort, et l'un vert, comme la forêt à qui je demande conseil.
~~~~~~~~~

~As-tu lu le règlement (mettre la petite phrase)?Phénix à récupérer le code pour le picorer
~~~~~~~~~
~Comment as-tu connu le forum? Par le fow de n'Aiglou
~Première impression ? Pas mal par contre le design est bien mais pas génial
~Disponibilité ?3 jours par semaine


Edit phénixis :PS: tu as ton ton temps ^^
Edit Ivoire : Fautes corrigées ! Ton point faible le plus voyant est ta rapidité à l'écriture. Tu écris tout, sans faire de pauses, sans mettre de ponctuation, et cela donne un rythme haletant au récit. On ne comprends pas grand chose, et ce n'est pas très agréable à lire. Ce qui me choque beaucoup, c'est quand même les fautes d'orthographe, moi qui n'ait pas l'habitude d'en faire. Désolée si j'ai oublié des fautes, j'ai fait la plus grosse partie. Voilà =D


Dernière édition par Etoile de la Forêt le Dim 23 Oct - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Pleins de fautes sur ta fiche tu corrige le plus gros et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:14

faute corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:12

de ma soeur se crisper
que les muscles de ma soeur se cripaient
de ma soeur se crispait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:30

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:33

Si tu veux je te les corriges, j'aime corriger les fautes =D J'édite, et voilà ! Par contre j'attends ton verdict, Emy' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

oui vas-y si ça t'amuse, mais si ça t'embête c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:08

Je te met en valider, Ivoire bonne correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étoile de la forêt Empty
MessageSujet: Re: étoile de la forêt   étoile de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étoile de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: A ton arrivé :: Présentation et Clan :: Présentation Validée-
Sauter vers: