La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune chat ,
Es tu un humble guerrier ou un solitaire au coeur pur ?
Si ce n'est pas ton cas vient rejoindre ton camp !

Le Staff
La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune chat ,
Es tu un humble guerrier ou un solitaire au coeur pur ?
Si ce n'est pas ton cas vient rejoindre ton camp !

Le Staff
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Es tu loyal envers ton Clan ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:26

~Présentation~

~Nom : Feuille de Poésie
~Surnom et/ou Puff : Poésie
~Âge : 42 Lunes (soit 3 ans et demi)
~Sexe : Femelle
~Clan : Rivière
~Rang : Guerrisseuse


~~~~~~~~~

~Histoire :

Une Naissance et une enfance ...
Pendant la saison des feuilles vertes, une chatte nommée Fleur Rousse, donna naissance à deux magnifiques boules de poils, d'un père appellé Griffe des Pluies. Deux petits chatons, un mâle et une femelle, tout deux aussi beaux que l'autre. La petite femelle au pelage roux et blanc, fut nommée Petite Poésie. Quand au mâle il fut appellé Boule de Cendre, en raison de son pelage gris comme de la cendre. Les deux chatons jouaient toujours ensemble, ils étaient inséparables. On comprit vite que la petite chatte aimait aprendre et restait tranquille quand au mâle qu'il préférait de loin se battre pendant leur petits jeux et qu'il était très turbulent. Alors que Petite Poésie dormait en paix, pelotée contre le ventre de sa mère, quand elle sentit qu'on la poussait doucement. Elle ouvrit les yeux et remarquit que son frère lui donnait des petits coups de museaux.

- Qu'est-ce qu'il y a Boule de Cendre ?

- Viens avec moi, je veux qu'on aille faire quelque chose ensemble ...

Sans laisser le temps à sa soeur de répondre, il était sortit de la pouponière. Petite Poésie se releva et s'étira quelques secondes avant de sortir à son tour. Elle l'aperçut alors qu'il se dirigeait vers la sortie. Sans comprendre pourquoi il voulait sortir alors que les chatons n'en avaient pas le droit, elle le suivit pour le retenir, mais dès qu'il avait vu qu'elle courait derière lui il c'était mis à courir. La petite chatte l'avait donc suivit en l'appellant à tue-tête pour qu'il revienne. Quand il s'arretta brusquement, elle faillit lui rentrer dedans. Elle allait lui dire qu'il fallait qu'ils rentrent de suite quand il posa sa queue sur sa petite bouche, puis en souriant à sa soeur, il pointa du bout de sa patte une étendu bleu nuit devant eux. Petite Poésie resta émerveillée, l'étentdu bleu brillait, quand elle leva la tête elle apperçut la toison argentée, sa mère, son père et les anciens lui en avait maintes fois parlés, elle reposa son attention sur ce qu'avait porté son regard au début. Se rappellant de ce qu'on lui avait dit, ce devait surement être la rivière, elle refletait les étoiles. Les deux chatons se raprochèrent de l'eau d'un même pas et s'assirent sur le bord tout en la regardant émerveillé.

- Quand je serrais un guerrier je respecterais comme personne le clan des étoiles, susura Boule de Cendre pour ne pa rompre entièrement le silence apaisant. Et toi Petite Poésie, que comptes-tu faire ?

Elle regardait toujours le reflet des étoiles, enfaite elle voulait devenir guerrière comme une grande mmajoritée des chatons, mais une autre part de son coeur lui demandait de prendre une autre voix.

- Je ne pense pas que je deviendrais une guerrière, tu gagnes toujours à nos jeux. Je pense servir le clan autrement.

Elle releva la tête vers la toison argentée, à peine avait-elle 5 lunes qu'elle c'était décidé de devenir guerrisseuse ...



Une apprentie-guerrisseuse, deux disparitions ...
Quand elle devint apprentie-guerrisseuse, sous le nom de Nuage de Poésie, toute sa famille fut fière d'elle. Elle aprenait vite et retenait tout ce que son mentor lui disait. D'ailleur lui aussi était fière d'elle, surtout quand il la voyait toujours aussi calme même quand certain guerrier revenait couvert de sang ou un de leur membre déboité, la jeune chatte gardait toujours son calme et réagissait toujours pour rassurer les autres. Elle montait en sagesse de jours en jours. Depuis qu'elle partageait les rêve du clan des étoiles elle semblait de plus en plus épanouie. Sa vie lui plaisait vraiment. Son frère devint par la même occasion apprenti sous le nom de Nuage de Cendre et lui montra rapidement sa capacité à combatre exeptionelle. Mainte fois la jeune chatte du prouver sa valeur, plus particulièrement ce fameux jour. La chatte et son mentor étaient partis chercher des plantes pour compléter leur réserve. Nuage de Poésie avait 12 lunes et elle ne tarderait plus à être nommé guerrisseuse vue que son apprentissage était finit. Elle partait de son côté quand elle sentit une drole d'odeur. Elle revint de suite sur ses pas en lachant son ballots d'herbes en reconnaissant celle d'un blaireau. Quand elle entendit un miaulement strident elle accellera le pas. Quand elle arriva sur le lieu où elle avait quité son mentor, elle aperçut l'horrible montre blanc et noir une patte levé au dessus du corps inerte du guerrisseur. La chatte poussa un miaulement de désespoir et elle sauta sur le dos du blaireau toutes griffes dehors. Il sembla dérouté et il laissa le guerrisseur en paix, cependant il bougeait tellement et l'apprentie n'avait pas une bonne expérience des combats, la chatte fut ejectée de son dos et attérit un peu plus loin. Elle se releva son sans peine et fixa le monstre durement, il allait la rataquer de nouveau et la chatte sentit sa dernière heure arriver quand on la poussa sur le côté. Elle retombit au sol et regarda juste derière elle, la patte du blaireau s'abattit sur Nuage de Cendre à sa place. Elle poussa un autre miaulement de desespoir, et des guerriers surgirent des buissons, en apercevant les deux coprs inertes ils se mirent à repousser le blaireau. Quand à Nuage de Poésie elle se précipita vers son frère en se trainant. Elle l'éxamina sans même se poser une seule questions, ses lourdes blessures ne pourraient jamais être soignés, elles étaient beaucoup trop graves, ils ne s'en sortirait pas. Il toussota et elle entreprit de nétoyer son flanc couvert de sang.

- Nuage de Poésie, je ...

-Cesses de parler tu t'épuises.

Une larme coula sur le visage de la chatte.

- Je ne vais pas m'en sortir c'est ça ...

- Je ne peux pas te mentir Nuage de Cendre, je ...

Elle n'arrivait plus à parler, la première fois de sa vie qu'elle ne gardait pas son calme et sa sénérité devant un chat gravement blesser.

- Chaque chat doit rejoindre le clan des étoiles un jour. Et mon jour est arrivé. Je t'en prie Nuage de Poésie, ne me pleure pas, je viendrais te rendre visite autant de fois que je le pourrais et je te surveillerais chaques jours. Ecoutes moi bien, Ne pleures pas ceux que tu as perdus. Au contraire, réjouis-toi de les avoir connus ...

Dans cette dernière phrase, Nuage de Cendre rendit son dernier soupir ...

Les guerriers avaient réussis à faire fuir le blaireau et ils n'avaient pu que constater les deux disparitions. Certain avaient raméné les dépouilles du guerrisseur et de Nuage de Cendre, tendis que d'autres soutenaient la chatte de peur qu'elle ne s'écroule de chagrin ou à cause de ses blessures. Une fois qu'ils l'avaient déposé dans la tanière du guerrisseur qui était maintenant la sienne, elle leur avait demandé de lui apporter de quoi se soigner elle même, mais elle les avait en particulier soigné eux d'abord.



Une guerrisseuse ...
Elle fut nommée guerrisseuse le soir même de ses deux disparitions et elle ressut son nom définitif : Feuille de Poésie. Depuis maintenant 30 lunes, elle est la guerrisseuse du clan de la rivière. Dans une grande majoritée de ces taches, c'est son frère et son mentor qui sont à ses côtés et qui la conseillent. Maintenant, elle ne pense plus qu'à son rôle dans le clan et elle le prend avec le plus grand des sérieux tout en repensant à chaque fois à la phrase de son frère ...



~Caractère :
Feuille de Poésie est une guerrisseuse dévouée à son camp. Elle prend son rôle très au sérieux. Comme tout bon guerrisseure, elle conait les plantes par coeur. Elle garde toujours son sang froid même dans des cas grave ou une bonne partie de chat perdraient le leur. Elle est très patiente et toujours à l'écoute des autres. Elle ne s'énerve jamais, elle est toujours calme et prend soin des blessers aussi tendrement qu'une reine le ferrait avec ses chatons. Elle est plus que dévoué au clan des étoiles, comme tout guerrisseur, elle partage leur rêve et elle en est très heureuse. Elle aime aider les autres de quelques clans qu'ils soient, après tout même si elle doit respecter en partie de le code du guerrier, pour elle la guerre incessante ne ramene que de nombreux morts et blessers et ne donne rien de positif à la vie. Elle adore aussi faire de nouvelle rencontre, enfaite depuis que c'est un jeune chaton dans la pouponière, elle est très curieuse et elle ne cesse de vouloir apprendre de nouvelles choses. Comme tout chat du clan de la rivière, elle sait très bien nager et elle, elle aime plus que tout l'eau et les poissons qui nagent dans la rivière. Elle adore cette proie surtout quand elle est fraichement tuée. Elle n'a jamais regrété de devenir guerrisseuse, même si parfois elle envie les reines et leurs chatons, mais après tout, tous les guerriers ne sont-ils pas en quelque sorte les siens, puisqu'elle fait attention à eux de la même manière et avec la même douceur.

~Apparence :

Feuille de Poésie est une chatte rousse, mais pas entièrement. Son pelage, assez épaix pour lui permettre de nager dans la rivière sans mourir de froid, est rayé d'un roux un peu plus foncé que son pelage, elle possède aussi le poitrail et ventre blanc, ainsi que le bout de ses quatres pattes et autour de son museau et sa bouche. Ses yeux sont d'un jaune profond qui attire tout de suite l'attention, il n'est pas rare qu'un chat la regarde droit dans les yeux juste en étant attiré par eux. Elle est assez haute sur pattes ce qui lui permet de courir très vite, sa longue queue lui permet de plus de bien garder l'équilibre. Elle a de courte dents et griffes ce qui ne lui serraient pas très éfficaces lors d'un combat, mais en tant que guerrisseuse elle ne se bat qu'en cas de nessessité extreme.


~~~~~~~~~

~As-tu lu le règlement (mettre la petite phrase)? Codes bon par Nixis




~~~~~~~~~
~Comment as-tu connu le forum ? Une Pub sur un autre forum ^^"
~Première impression ? très jolie ^^ encore un forum de la guerre des clans, décidément je suis vraiment fan
~Disponibilité ? Le plus souvent possible, mais je ne promets pas de venir RP tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:46

Codes bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:40

Ton histoire est ... Wouah je suis fan ! Je suis sure que dès que ce fow' auras démarré tu feras de beaux RPs ! En attendant, bienvenue ! Et bon jeu sur le forum (quand il sera opérationnel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

bienvenu la souris préféré *ce retient de te bouffer*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Cieux
Fonda'
Etoile Des Cieux


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Bienvenu   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.bbactif.com
Etoile Des Cieux
Fonda'
Etoile Des Cieux


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:18

Elle est bien ta fiche de prez vraiment je quiffe
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31

Ma tite modette je te laisse le loisir de déplacer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:31

Merci à tous ^^

Sinon j'aurais bien voulu la déplacer toute seule, mais je ne vois pas les petits boutons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:45

Tout en bas t'as "outils de modérations". La croix, la flèche ... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:58

Le problème n'étant pas comment savoir le faire, ça je sais, au bout de deux forums dont je suis la fonda ce serrait quand même pas mal. Mais le problème c'est que je ne les vois pas apparaitre, étant donné que je ne suis que modo et non Admin, c'est une simple question de permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Cieux
Fonda'
Etoile Des Cieux


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:09

C'est bon je l'ai deplacer ne ten fait pas poésie
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité




Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30

Cieux la prochaine fois met lui la permission on est toujours content de déplacer sa fiche sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière   Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Poésie - Guerrisseuse du clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Fléau-Chef de la rivière
» ~ Clan des Gouttes d'Eau ~
» ~ Clan du Crépuscule ~
» ~ Clan du Froid ~
» Présentation d'Etoile d'Ivoire ~> Chef du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: A ton arrivé :: Présentation et Clan :: Présentation Validée-
Sauter vers: